photo Technicien / Technicienne de maintenance industrielle

Technicien / Technicienne de maintenance industrielle

Emploi Cabinets d'interim - Cabinets de recrutement - Conseil RH

-, 8, Ardennes, Grand Est

À propos de la mission Le technicien de maintenance travaille essentiellement en dehors des locaux de l'entreprise. Il est amené à : - Réaliser des déplacements nécessitant un découchage ainsi qu'à travailler en hauteur. - Il est informé par le chargé d'affaires ou le responsable de chantier du niveau d'attente en termes de qualité, coût et délai. - Il rend compte régulièrement au chargé d'affaires ou responsable de chantier de l'avancée des travaux. - Avant tous travaux, il s'assure que l'ensemble des conditions prévues sont réunies permettant la réalisation efficace de ses activités. - Il s'assure de la bonne exécution des travaux en réalisant les opérations de contrôles et de tests si nécessaire. - Le technicien de maintenance est force de propositions dans l'optimisation du chantier et du service. - L'application et le respect des règles et consignes en matière de sécurité, d'environnement et d'hygiène sont obligatoires dans l'entreprise. - Maintenance préventive et curative : o Anticiper et alerter sur d'éventuelles pannes avérées ou à venir o Etablir le diagnostic d'une machine, d'une installation ou d'un équipement o Réparer et entretenir l'installation - Métallerie[...]

photo Musique : Schubert in love

Musique : Schubert in love

Musique, Concert

Charleville-Mézières 08000

Le 17/03/2022

On connaît la voix de Rosemary Standley qui a porté Moriarty sur les cimes du folk. On sait peut-être moins que la chanteuse multiplie les escapades vers des répertoires classiques et lyriques. Après avoir croisé le baroque anglais au folk américain, elle répond à l’invitation de l’Ensemble Contraste à interpréter avec eux une quinzaine de Lieder de Schubert. Leur expérience sonore offre l’occasion rêvée aux amoureux du romantique autrichien – mais aussi aux non-initiés ! – de ressentir les émotions d’une musique dont nous avons tous quelques notes enfouies en nous.

photo Théâtre : Petit chaperon : y es-tu ?

Théâtre : Petit chaperon : y es-tu ?

Théâtre

Sedan 08200

Le 15/03/2022

Et s’il y avait plusieurs façons de raconter l’histoire du Petit Chaperon Rouge ? Un comédien et une comédienne s'installent sur scène et vérifient avoir préparé la même version. C’est le cas. Seulement, ils ont tous les deux leurs propres analyses des personnages et des situations. Deux univers opposés vont alors collaborer ensemble et donner deux points de vue différents. Ambiances et jeux des deux parties s’entremêlent et provoquent des sentiments contradictoires pour les mêmes personnages. Entre le grand méchant loup et le loup craintif qui retarde tout parce qu’il a peur, le spectateur ne se trouve pas devant les mêmes contextes.En enseignant le théâtre de papier et la dramaturgie à travers plusieurs pays, Narguess Majd a découvert que l’histoire la plus connue se trouve être Le Petit Chaperon Rouge. La compagnie Papierthéâtre aborde avec ce conte populaire français, la question des points de vue pour grands comme pour petits.